Résultats de la recherche

Affichage en cours de 1 à 10 de 12 résultats

Nouvelle recherche


  • Cartagena.

    Destinations touristiques

    Cartagena. Murcie. http://www.cartagenaturismo.es/. Le port de Carthagène, sur la Costa Cálida, était déjà fréquenté au temps des Carthaginois. Sa situation stratégique sur le littoral de la province de Murcie explique q…

  • Murcie.

    Destinations touristiques

    …Murcia. Une chaîne de montagnes entoure la plaine sur laquelle se déploie Murcie, une ville d'origine arabe dont l'existence est étroitement liée à la plaine fertile bordant le Segura. Les rues de la vieille ville porten…

  • Cabo de Palos.

    Destinations touristiques

    Cabo de Palos. Cartagena. Murcie. Il s’agit d’une zone idéale pour les amateurs de plongée, car son fond marin constitue l'une des réserves les plus importantes de la mer Méditerranée. Dans la Manga del Mar Menor, à quel…

  • San Pedro del Pinatar.

    Destinations touristiques

    San Pedro del Pinatar. Murcie. Campé au bord des eaux tranquilles de la Mar Menor, San Pedro del Pinatar est l'une des principales destinations touristiques de la région côtière de Murcie. San Pedro del Pinatar, traditio…

  • Archena.

    Destinations touristiques

    Archena. Murcie. La ville thermale d'Archena, riche en vestiges archéologiques, est située au cœur de la « huerta », entourée des montagnes de la belle vallée de Ricote, à 23 km de la ville de Murcie. La municipalité est…

  • Los Alcázares.

    Destinations touristiques

    …Alcázares, Los. Murcie. Ses quelques sept kilomètres de plage au bord de la Mar Menor font de Los Alcázares un lieu idéal pour la pratique des sports nautiques. Los Alcázares est situé dans la province de Murcie, à 24 ki…

  • Mazarrón.

    Destinations touristiques

    Mazarrón. Murcie.   La ville et le port de Mazarrón, sur la Costa Cálida de Murcie, proposent aux visiteurs un riche patrimoine artistique et une offre de loisirs exceptionnelle sur les bords de la Méditerranée. Les dern…

  • Santiago de la Ribera.

    Destinations touristiques

    Santiago de la Ribera. San Javier. Murcie. Santiago de la Ribera. La baie de la Mar Menor et ses plages, aux eaux tranquilles et peu profondes, constituent le principal attrait de cette belle destination. Santiago de la …

  • Caravaca de la Cruz.

    Destinations touristiques

    Caravaca de la Cruz. Murcie. Dans le nord-ouest de la province de Murcie, la localité de Caravaca de la Cruz s'étend aux pieds de son château. Son quartier historique recèle de beaux exemples du style Renaissance régiona…

  • Lorca.

    Destinations touristiques

    Lorca. Murcie. L'extraordinaire héritage baroque du centre historique de Lorca lui a valu d'être classée au rang de ville historique et artistique en 1964, et d'être surnommée la « ville baroque ». Elle a été récompensée…


X
Spain BarceloneSévilleMadridMalagaCordoueLa CorogneValenceGrenadeCadixHuescaLleidaLugoLa RiojaCastellón – Castelló AlicanteMurciePontevedraBiscayeCantabrieCaceresGuipuzcoa - GipuzkoaAsturiesBurgosGéroneTolèdeJaénAlava - ArabaTarragoneLeónAlmeriaSégovieValladolidHuelvaSaragosseÁvilaTeruelNavarreSalamanqueZamoraBadajozCiudad RealCuencaOurensePalenciaSoriaGuadalajaraAlbaceteCanariesBaléares
X
Baleares MajorqueIbizaMinorqueFormentera
X
Canarias LanzaroteTenerifeLa PalmaGrande CanarieFuerteventuraLa GomeraÎle de Fer