Résultats de la recherche

Affichage en cours de 1 à 9 de 9 résultats

Nouvelle recherche


  • San Cristóbal de La Laguna.

    Destinations touristiques, Patrimoine mondial | Patrimoine culturel

    …San Cristóbal de la Laguna. Tenerife. (Canaries) http://www.aytolalaguna.com/la_laguna_patrimonio_de_la_humanidad.jsp. San Cristóbal de La Laguna, ancienne capitale de Ténérife, est une ville canarienne chargée d'histoir…

  • Puerto de la Cruz.

    Destinations touristiques

    Puerto de la Cruz. Tenerife. (Canaries) Située au nord de Tenerife, Puerto de la Cruz est un des centres touristiques les plus importants de l'île. Lieu traditionnel de repos, la ville dispose d'un vaste réseau de logeme…

  • Arona.

    Destinations touristiques

    Arona. Tenerife. (Canaries) La municipalité d'Arona possède plus de 15 kilomètres de plages, avec d'excellentes vues sur les montagnes environnantes. De son côté, la ville possède d'intéressants exemples d'architecture t…

  • Adeje.

    Destinations touristiques

    Adeje. Tenerife. (Canaries) Au sud de l'île de Tenerife s'étend la localité canarienne d'Adeje, entre les contreforts du Teide et les eaux cristallines de l'océan atlantique. Au patrimoine architectural de sa ville s'ajo…

  • Icod de los Vinos.

    Destinations touristiques

    Icod de los Vinos. Tenerife. (Canaries) Icod de los Vinos doit son nom à l'importance gagnée, au XVIe siècle, par la culture de la vigne. Cependant, ce n'est qu'au début du XXe siècle que fut réglementée cette activité, …

  • Los Realejos.

    Destinations touristiques

    …Realejos, Los. Tenerife. (Canaries) La municipalité de Los Realejos surgit au milieu de la vallée fertile de La Orotava, au nord de l'île de Tenerife. Proche du Puerto de la Cruz, elle propose une large gamme d'activités…

  • Garachico.

    Destinations touristiques

    Garachico. Tenerife. (Canaries) La ville historique de Garachico fut en son temps le principal port de Tenerife. De nos jours, elle forme, avec Buenavista et Los Silos, l'aire connue comme la «basse île». C'est une zone …

  • Candelaria.

    Destinations touristiques

    Candelaria. Tenerife. (Canaries) http://turismocandelaria.es/. La localité atlantique de Candelaria est située à 17 kilomètres de Santa Cruz de Tenerife, chef-lieu de la province du même nom et capitale de l'île de Tener…

  • La Orotava.

    Destinations touristiques

    …Orotava, La. Tenerife. (Canaries) La ville de La Orotava, de longue histoire, s'étire le long d'une belle vallée couverte de bananeraies. Son centre historique est classé monument historique-artistique national. Parmi le…


X
Spain SévilleMadridBarceloneMalagaCordoueLa CorogneValenceGrenadeCastellón – Castelló CaceresLugoLleidaMurcieCadixBiscayePontevedraLa RiojaHuescaGuipuzcoa - GipuzkoaCantabrieTolèdeBurgosAlicanteAsturiesAlmeriaJaénTarragoneHuelvaÁvilaAlava - ArabaZamoraLeónSaragosseSalamanqueTeruelGéroneCiudad RealSégovieCuencaBadajozOurenseNavarreSoriaValladolidAlbacetePalenciaGuadalajaraCanariesBaléares
X
Baleares MajorqueIbizaMinorqueFormentera
X
Canarias Grande CanarieLa PalmaTenerifeGomeraLanzaroteFuerteventura