Résultats de la recherche

Affichage en cours de 1 à 10 de 12 résultats

Nouvelle recherche


  • Tolède.

    Destinations touristiques, Patrimoine mondial | Patrimoine culturel

    …Toledo. (Castille-La Manche) Tolède est une ville disposant d'une grande richesse monumentale. Chrétiens, Arabes et Juifs ont vécu ensemble durant des siècles dans cette « ville aux trois cultures », qui conserve encore …

  • Carranque.

    Destinations touristiques

    Carranque. Tolède. (Castille-La Manche) Le parc archéologique de la localité de Carranque, dans la région de La Sacra (province de Tolède), à moins d'une heure de Madrid, nous transporte à l'époque romaine. Le parc arché…

  • Escalona.

    Destinations touristiques

    Escalona. Tolède. (Castille-La Manche) Située sur un plateau, sur un coteau escarpé de la rive droite de l'Alberche, Escalona a des origines qui remontent à plus de 2 500 ans. Elle conserve un vieux quartier magnifique, …

  • Guadamur.

    Destinations touristiques

    Guadamur. Tolède. (Castille-La Manche) Cette localité se trouve à douze kilomètres environ de Tolède. Un important palais forteresse du XVe siècle s'y dresse, parfaitement restauré et meublé, s'efforçant de recréer sa dé…

  • Illescas.

    Destinations touristiques

    Illescas. Tolède. (Castille-La Manche) Illescas est le centre de la région de la Sagra. C'est une localité de nos jours très industrialisée, mais qui détient un passé historique intéressant. Les pièces maîtresses de son …

  • La Puebla de Montalbán.

    Destinations touristiques

    …Puebla de Montalbán, La. Tolède. (Castille-La Manche) Noble ville séculaire, dont le passé historique a laissé d'importants monuments, comme la plaza Mayor, qui héberge l'église Nuestra Señora de la Paz et le palais de l…

  • Ocaña.

    Destinations touristiques

    Ocaña. Tolède. (Castille-La Manche) La succession de monuments de son centre, à l'agencement médiéval, qui compte grandes demeures, palais, couvents et églises, est l'une des plus importantes de Castille-La Mancha. La pl…

  • Talavera de la Reina.

    Destinations touristiques

    Talavera de la Reina. Tolède. (Castille-La Manche) Située dans la plaine du Tage et de l'Alberche, Talavera de la Reina est reconnue depuis des siècles pour sa céramique. Elle est, par ailleurs, la principale ville de la…

  • Tembleque.

    Destinations touristiques

    …45780. Tembleque. Tolède. (Castille-La Manche) Tembleque est situé à environ 60 kilomètres de la ville de Tolède. Ce village typique de La Manche a été déclaré Bien d'intérêt culturel pour sa singulière Plaza Mayor. Sa P…

  • Torrijos.

    Destinations touristiques

    Torrijos. Tolède. (Castille-La Manche) Localité à grand potentiel économique, dont la fondation remonte à l'époque romaine. Son monument principal est la collégiale du Santísimo Sacramento, du XVIe s., qui conserve un ma…


X
Spain SévilleMadridBarceloneMalagaLa CorogneGrenadeValenceCordoueLugoCadixLleidaHuescaCaceresAsturiesBiscayeLa RiojaMurciePontevedraGuipuzcoa - GipuzkoaAlicanteTolèdeCantabrieBurgosAlava - ArabaAlmeriaÁvilaHuelvaSalamanqueZamoraTarragoneTeruelSaragosseCiudad RealLeónSégovieGéroneCuencaNavarreValladolidCastellón – Castelló JaénOurenseSoriaBadajozAlbacetePalenciaGuadalajaraCanariesBaléares
X
Baleares MajorqueIbizaMinorqueFormentera
X
Canarias Grande CanarieLa PalmaTenerifeGomeraFuerteventuraLanzarote