Résultats de la recherche

Affichage en cours de 1 à 10 de 16 résultats

Nouvelle recherche


  • Palma.

    Destinations touristiques

    Palma. Majorque. (Baléares) http://palmavirtual.palmademallorca.es. La capitale de l’île de Majorque, située dans la baie du même nom, jouit d’un climat privilégié tout au long de l’année (température moyenne annuelle de…

  • Calvià.

    Destinations touristiques

    Calvià. Majorque. (Baléares) http://www.visitcalvia.com/. La ville majorquine de Calvià se dresse au pied de la sierra de Tramuntana, au bord de la mer Méditerranée. Sur plus de 50 kilomètres de littoral, les falaises, l…

  • Pollença.

    Destinations touristiques

    Pollença. Majorque. (Baléares) Pollença est située au pied des contreforts septentrionaux de la sierra Tramuntana. Son port est très fréquenté et sa baie est baignée par des eaux cristallines. La vieille ville de Pollenç…

  • Valldemossa.

    Destinations touristiques

    Valldemossa. Valldemosa. Majorque. (Baléares) http://www.valldemossa.com/. Entre la sierra de Tramuntana et la Méditerranée, se trouve le site de Valldemossa, situé à quelques kilomètres de la « Costa Nord ». La ville, a…

  • Andratx.

    Destinations touristiques

    Andratx. Majorque. (Baléares) Située à 28 kilomètres de Palma, cette localité est entourée de vallées plantées de pins et d'amandiers, à l'abri du Puig de Galatos. Après qu'elle a été reconquise par Jaime I le Conquérant…

  • Bañalbufar.

    Destinations touristiques

    Bañalbufar. Banyalbufar. Majorque. (Baléares) La localité est entourée des sommets de la Sierra de Tramontana. Banyalbufar se déploie le long du rivage, sur le versant de la Sierra de Tramontana. Le municipe est constitu…

  • Cala Ratjada.

    Destinations touristiques

    Cala Ratjada. Capdepera. Majorque. (Baléares) Cala Ratjada se situe sur la pointe du même nom, sur l'extrémité la plus orientale de l'île de Majorque. Ce centre touristique aux eaux cristallines n'a pas perdu le charme d…

  • Inca.

    Destinations touristiques

    Inca. Majorque. (Baléares) Elle est enclavée dans la contrée d'Es Raiguer, à l'intérieur de l'île. Inca est l'une des villes les plus importantes de l'île par rapport au nombre d'habitants. Des implantations de l'époque …

  • Llucmajor.

    Destinations touristiques

    Llucmajor. Majorque. (Baléares) http://www.visitllucmajor.com. Golf et sports nautiques dans les îles Baléares. Llucmajor se trouve à 25 kilomètres au sud de Palma de Majorque. On y rencontrera de belles criques et plage…

  • Manacor.

    Destinations touristiques

    Manacor. Majorque. (Baléares) Manacor est le chef-lieu de la région de Llevant et la deuxième localité la plus importante de l'île. Manacor est aussi la deuxième commune la plus grande de Majorque en surface, mais aussi …


X Passer à la version mobile

X
Spain SévilleMadridBarceloneLa CorogneMalagaCordoueGrenadeLugoValenceLleidaHuescaPontevedraBiscayeLa RiojaGuipuzcoa - GipuzkoaCadixMurcieBurgosAlicanteCantabrieAlava - ArabaAsturiesCaceresTolèdeAlmeriaCiudad RealÁvilaHuelvaLeónTarragoneSalamanqueSaragosseZamoraGéroneTeruelSégovieOurenseNavarreJaénCastellón – Castelló CuencaValladolidBadajozPalenciaGuadalajaraSoriaAlbaceteCanariesBaléares
X
Baleares MajorqueIbizaMinorqueFormentera
X
Canarias Grande CanarieLa PalmaTenerifeGomeraFuerteventuraLanzarote