Ce site emploie des cookies destinés à améliorer votre expérience en tant quutilisateur. Si vous continuez à naviguer, il est entendu que vous acceptez leur existence. Pour obtenir de plus amples informations, ou savoir comment changer votre configuration, consultez notre politique en matière de cookies



Barcelone


Le Pueblo Español - Poble Espanyol de Barcelone


Données de contact

Av. Marquès de Comillas 13
08038  Barcelone  (Catalogne)
info@poble-espanyol.com
www.poble-espanyol.com
Tél.:+34 935086300
Fax:+34 935086333

Emplacement

Communauté autonome:
Catalogne

Province / Île:
Barcelone

Barcelona

Type de parc:
Autres


Description

La colline de Montjuïc abrite cet espace singulier créé à l'occasion de l'Exposition universelle de 1929, où s'associent l'art, les loisirs et la culture.

Cet endroit situé dans la ville de Barcelone peut être considéré comme une synthèse des différents monuments rencontrés dans les villages d'Espagne. En guise de véritable collage urbain, ses 49 000 mètres carrés piétonniers rassemblent des exemples représentatifs de l'architecture populaire d'Espagne. Ses quelques 117 édifices reproduits grandeur nature forment une sorte de modèle idéal de village espagnol contenant les principales caractéristiques de chaque région. Toute promenade au gré de ses rues et ses places devient une sorte de voyage à travers toutes les régions d'Espagne. Ce qui ne gâche rien, ses nombreux bars et restaurants permettent aux visiteurs de découvrir la gastronomie typique espagnole.

Ce site réserve cependant bien d'autres surprises, puisqu'il s'agit d'un centre actif de loisirs, de culture et d'artisanat. On peut y trouver la plus grande concentration d'artisans de toute la péninsule Ibérique. Vous pourrez non seulement y acheter de l'artisanat, mais aussi apprendre à élaborer des produits dans le cadre des ateliers et activités familiales organisés tous les week-ends. L'offre de loisirs inclut également des conteurs d'histoires, des défilés, des spectacles de marionnettes ou des concerts. Le jardin de sculptures en plein air ou la collection d'art contemporain de la Fondation Fran Daurel sont autant d'autres possibilités passionnantes au cœur du Pueblo Español.

Horaires et tarifs

Horaires

Lundi
De 09:00 au 20:00



De Mardi au Jeudi
Dimanche
De 09:00 au 00:00



Vendredi
De 09:00 au 03:00



Samedi
De 09:00 au 04:00



Prix

Adultes: 11€
Enfants: 6.25€
De 4 à 12 ans
Étudiants: 7.40€
Retraités: 7.40€
Plus de 65 ans
Entrée gratuite Moins de 4 ans

Carte


Près d’ici

This website uses cookies to guarantee the best experience for the user. If you continue browsing, we consider that you agree to their use. For more information, or to find out how to change your settings, see our cookie policy



Barcelona


El Pueblo Español - Poble Espanyol (Spanish Town) in Barcelona


Contact details

Av. Marquès de Comillas, 13
08038  Barcelona  (Catalonia)
info@poble-espanyol.com
www.poble-espanyol.com
Tel.:+34 935 086 300
Fax.:+34 935 086 333

Location

Autonomous region:
Catalonia

Province/Island:
Barcelona

Barcelona

Types of park:
Others


Description

This unique space on the slopes of Montjuïc was created on the occasion of the Universal Exhibition of 1929, and combines art, recreation and culture.

Located within the city of Barcelona, the site could be called a summary in monuments of the different towns and villages of Spain. Laid out like an urban collage, its 49,000 square metres of pedestrian areas contain representative examples of the popular architecture of Spain. There are 117 scale reproductions of buildings which form a model of the ideal Spanish town, featuring the main characteristics of each region. A stroll around its streets and squares is like taking a trip around all the different regions of Spain. And what's more, its numerous bars and restaurants offer a chance to discover the typical Spanish gastronomy.

However, this attraction has a lot more surprises in store for visitors, as it is also an active leisure, culture and crafts centre. It is home to the most important collection of craft workshops on the península. Not only can you buy crafts items, you can also learn how to make them yourself in the courses and family-oriented activities on offer at weekends. The leisure options include a variety of other entertainments such as storytellers, street performers, puppets and concerts. The open-air Sculpture Garden and the collection of modern art in the Fran Daurel Foundation are among the other interesting activities available at the Pueblo Español Spanish Town

Schedules and prices

Schedule

Monday
From 09:00 to 20:00


From Tuesday to Thursday
Sunday
From 09:00 to 00:00


Friday
From 09:00 to 03:00


Saturday
From 09:00 to 04:00


Prices

Adults: €11
Children: €6.25
Between 4 12 years
Students: €7.40
Retired persons: €7.40
Over 65s
Admission free Children under 4 years

Map


Near here


X Switch to mobile version